Questions fréquemment posées

Délais de Livraison

 Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 12 heures. Pour cette raison, vous avez 12 heures après commande pour envoyer un email de modification: contact@zenithy.fr

Pour les articles réalisés en FRANCE  le délais de livraison est de 3 à 7 jours ouvrés ( de 7 à 15 jours pour le reste du Monde).

Lorsque vous commandez plusieurs articles à la fois, du fait de leurs origines diverses il est possible que vos articles arrivent séparément.

Retours

Nous vous proposons une Garantie 100% "Satisfait ou Remboursé" sur tous nos produits 

Nous acceptons les retours pour n'importe quelle raison !

 Notre politique de retour est de 14 jours à partir du moment où vous recevez vos produits. 

 Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu. Il doit être également dans l'emballage d'origine.                                     

Pour effectuer un retour, vous devez présenter un reçu ou une preuve d'achat.  

**Veuillez s'il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.**

Remboursements 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l'approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité,et un crédit sera automatiquement appliqué a votre carte de crédit, dans un certain nombre de jours. 

Seul le prix final payé sera remboursé.

Remboursements en retard ou manquants  

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord consulter votre compte bancaire à nouveau. En suite contactez l'entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délais avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Il y a souvent un délais de traitement nécessaire avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s'il vous plait nous contacter à : contact@zenithy.fr                          

Articles soldés  

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement les articles soldés ne sont pas remboursables.     

Echanges                                                                                          

Nous remplaçons un article seulement s'il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à : contact@zenithy.fr et envoyez-nous votre article à: Zenithy CDV95293 350 chemin du pré neuf 38350 La MURE  

*** Il vous incombera de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les  coûts d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l'endroit ou vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.                                                                                                             

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 50€ , vous devriez envisager d'utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l'envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous nous renvoyez.

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